Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
5 mai 2020

Préparation de vos commandes / Drive

Bonjour à tous et à toutes, 

Ma petite boutique ne va pas pouvoir ré-ouvrir en mai par mesures préventives. 

Je vous propose donc de recevoir vos commandes par mail et de vous préparer ce dont vous avez besoin pour les personnes qui sont proches de chez nous geographiquement. 

Nous conviendrons d'un rdv pour que vous puissiez venir chercher votre commande au chalet. L'accès à la boutique ne pourra pas se faire mais je vous permets ainsi d'être approvisionné en tissus, mercerie. Kits broderie, livres, feutrines. Lin à broder, thé, etc. 

Le blog à été largement alimenté ces derniers jours pour vous permettre de faire vos choix. 

Je fonctionne aussi par photos en me laissant votre numéro de portable, vous recevrez les photos de ce que je peux vous proposer à la vente. 

Nous sommes contraints d'envisager des solutions pour continuer à vendre et ainsi vous retrouver au plus vite. La survie de notre entreprise en dépend malheureusement. 

Je remercie chaleureusement toutes les clientes qui m'ont passé commandes. Cela m'encourage jour après jour dans mon activité. Grâce à vous nous sortirons plus fort de cette crise sanitaire et économique qui nous mobilise actuellement. 

Encore un grand merci à Tous

Bien sincèrement 

Le chalet de Marie 

lechaletdemarie@orange.fr 

Portable : 0621890143

A bientôt !!! 




Publicité
Commentaires
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 666
Newsletter
Publicité