Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
27 avril 2020

Broderie Traditionnelle entre Mer et Campagne ...

trousse-poissons (1)   trousse-poissons (2)

trousse-poissons

 

Trousse "Poissons" ref 806 / 41.31€ (en stock)

trousse-dans-ma-rue (2)   trousse-dans-ma-rue (1)

 Trousse "dans ma rue"

ref 965 / 27.78€ (en stock)

 

pochette-broderie   pochette-broderie(3)

pochette-broderie(4)   pochette-broderie(2)

 

Pochette "Broderie"

ref 651 / 59.80€

pochette-printemps (3)   pochette-printemps (2)

pochette-printemps(3)   pochette-printemps(4)

 

Trousse "Printemps"

ref 932 / 40.25€

sac-pinces-a-linge-printemps (1)

sac-pinces-a-linge-printemps (2)   sac-pinces-a-linge-printemps (3)

 

Sac noué "Printemps"

ref 835 / 34.82€

 

  • Bienvenue à mes nouvelles abonnées sur le Blog, Facebook et Instagram
  • Merci aux clientes qui ont passé commande en cette période de confinement.

A bientôt pour d'autres nouvelles 

Le Chalet de Marie

lechaletdemarie@orange.fr

Port. : 06 21 89 01 43

Publicité
Commentaires
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 676
Newsletter
Publicité