Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
7 janvier 2018

Journée Créative à CAEN

Bonjour à Tous,

Nous commençons l'année par une Journée Créative le samedi 13 janvier prochain, à la Bibliothèque Alexis de Tocqueville à CAEN (Nouvelle Bibliothèque à découvrir si vous ne connaissez pas encore, c'est l'occasion). 

Voici l'affiche de cette manifestation ci- dessous :

journée créative caen 13 janvier 18

 

Le Chalet sera exceptionnellement fermé ce samedi 13 janvier 2018.

Nous vous attendons nombreux à CAEN. 

A très bientôt

Le Chalet de Marie 

Publicité
Commentaires
L
je ne sais pas ou c'est. Charlène m'a dit, en face du cargo. Mon ancien quartier, puisque j'étais au Rond-point de l'Orne... Je vais essayer de t'envoyer un message perso...
Répondre
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 648
Newsletter
Publicité