Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
12 juillet 2017

Un ouvrage exceptionnel !

Je vous présente "SOLO PATCHWORK"

Pour les adeptes de Facebook, vous avez pu voir mon article sur cette revue.

Rien que la couverture, je craque !

J'ai commandé 7 exemplaires, 2 réservés sur Facebook.

Un produit qui sera vite épuisé chez l'éditeur.

solo patch

 

A bientôt !

Le Chalet de Marie

lechaletdemarie@orange.fr

Ouvert tous les samedis de votre été ! 10h/18h

Publicité
Commentaires
M
je souhaiterai vous commander votre livre, pouvez vous me dire le prix , et envoi par chèque, merci bcoup bonne journée
Répondre
L
Coucou Corinne, cela a l'air d'être encore et encore un ouvrage de qualité. Bisous et bonne journée Corinne. merci de l'appel de Jean-Marc.
Répondre
T
bonjour, je souhaiterai vous acheter ce magazine ; j ai essayé de vous joindre par tel merci de m indiquer la marche à suivre
Répondre
I
bonjour, je suis intéressée par ce livre , quel est son prix et comment puis je te le commander . ISA
Répondre
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 650
Newsletter
Publicité