Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
18 avril 2016

ATALIE et TRALALA

De Nouveaux fils ATALIE à partir du samedi 23 avril 2016 !

Z_camphre   Z_cendre   Z_chataigne

 

Camphre                      Cendre                     Chataigne

Z_chilli_coton   Z_coca   Z_coffee

 

Chili                               Coca                            Coffee

Z_desert   Z_galanga   Z_rose_poivre

 

Dezert                      Galanga                       Rose poivrée

Z_sapin   Z_vertmanon   Z_gorgone

 

 

Sapin                             Vert Manon                Gorgone

 

TRALALA à venir

arbre-aux-coeurs-web

famille-souris-web-300x200

portrait-web

rennes-web-300x199

sous-les-rosiers-web

 

A très bientôt,

Le Chalet de Marie

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Corinne , <br /> <br /> je passe par ici pour te dire que j'ai bien reçu ton courrier ,merci beaucoup. Petit problème de messagerie du coup j'ai perdu mes anciens mails .Mais c'est réparé .<br /> <br /> Ce tissu est vraiment top dans cette couleur là aussi , je t'en prendrai la prochaine fois qu'on se voit sûr :) <br /> <br /> Très bonne soirée à vous trois , bises.<br /> <br /> Gigi
Répondre
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 676
Newsletter
Publicité