Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
15 avril 2015

Les nouveautés et infos d'avril 2015

  • Un grand MERCI à toutes les personnes qui sont venues à ISIGNY SUR MER (14) le week-end dernier.

Merci également à Anne-Marie et ses amies d'avoir si bien organisée cette manifestation créative.

Tout était parfait ! Nous avons été gâtée avec un bel emplacement dans les caves voûtées de la mairie d'ISIGNY SUR MER pour exposer nos produits et nos réalisations.

Nous avons fait de très belles rencontres - Merci à TOUS.

Deux photos de notre stand pour les personnes qui n'ont pas pu venir.

IMG_6325   IMG_6324

  • Prochain rendez-vous : FALAISE les 18 et 19 avril prochain.

Entrée gratuite - 45 exposants - Des nouveautés seront présentes sur notre stand (coupons imprimés, tissus, livres, ...)

A très bientôt

Le Chalet de Marie

IMG_6267

  

Publicité
Commentaires
A
quel joli stand. Seriez vous libre les 3 et/ou 4 octobre 2015 pour notre 6ème expo vente à Bannalec (29380) ? si vous voulez des renseignements c'est là : <br /> <br /> http://auxfilsdarts.over-blog.com/pages/Reglement_de_notre_expovente_des_4_et_5_octobre_2014-7466020.html
Répondre
L
Anniversaire le dimanche 19/04. hihi !!!!
Répondre
L
Cpucou Corinne. je devrais venir le dimanche car boulot et monde à la maison samedi. Un après-midi détente avec mon Zhom car c'est aussi le jour de son anniversaire. Bisous de Lynette/Jocelyne
Répondre
M
Bonsoir Corinne, je pense bien à vous, je traverse de nouveau une période difficile, mais j'essaie de rester positive, je n'ai guère le temps de broder ou patcher, mais je suis de près les nouveautés , votre dynamisme fait du bien , amitié, Mary
Répondre
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 650
Newsletter
Publicité