Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
22 février 2015

Broderie SUISSE et Cartonnage

Bonjour à Tous et à Toutes

Nous vous remercions d'être venus nombreux au Marché des couturières de ST PIERRE SUR DIVES.

Nous vous donnons rendez-vous le Dimanche 8 mars à CHEUX - A partir de 10h00 pour un salon créatif qui n'a lieu que tous les 2 ans - Venez nombreux ! (Le Chalet sera ouvert le 7 mars)   

  • Broderie SUISSE :

page01_586_2

Connaissez-vous cette broderie ? un art magnifique !

Je vous propose de la toile pour réaliser cette broderie soit au mêtre soit en coupon de 50x85 cm

coloris rouge cerise (réf 9219) ou beige (réf 1012) - Toile vichy MURANO ZWEIGART -12.6 fils/cm

Seriez-vous intéressée par ce type de toile ? Comme c'est une nouveauté et que cette toile n'est pas facile à trouver, nous serions ravis d'avoir votre avis.

  • Cartonnage

MLAB231_Cartonnage_brode_6_mainsisahv

  •   Les tissus STOF : Arrivage de la ref 2750-183

Nous attendons les tissus vichy et lignés ciel pour cette semaine si tout va bien

Ces tissus sont en lien avec le dernier livre de Marie SUAREZ "Les 4 saisons" patchwork et Broderie

  • Les dernières fiches de jennifer : Une croix le temps d'un thé sont arrivées

- Coquetier, Hiver, Jardin d'Hiver (cadre assorti disponible), Cocottes

Le Chalet vous souhaite un agréable dimanche

A très vite,

Le Chalet 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Je suis intéressée par le tissu pour la broderie suisse car pour l'instant je n'en ai pas encore trouve, donc si tu en as, alors pas de souci je t'en prendrais.<br /> <br /> Pour le salon de ceux, je suis grr, je dois reconduire mes petites filles qui sont en vacances chez moi, donc pas de salon.<br /> <br /> Je te remplie pour tes messages et te souhaite un bon salon<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Danielle
Répondre
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 651
Newsletter
Publicité