Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
15 février 2014

Nouveautés de février 2014

  • Le Chalet sera exceptionnelement ouvert ce dimanche 16 février 2014

Horaires : 14h00 à 18h00

 

  • Les nouveaux kits et fiches de Marie SUAREZ sont là !!

93002234  

93359733

 

  • A venir dans les jours à venir

93096539_to_resize_150x3000      859-thickbox_default

866-thickbox_default   856-thickbox_default

A très bientôt

Bien sincèrement

Le Chalet de Marie

 

  

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est beau ce petit hibou!!! a ma prochaine il sera fait et exposé??? sans nul doute...<br /> <br /> Je suis ravie de ma visite de ce matin, et de mes achats.Je ne me lasse pas de regarder mes petits boutons de dentellieres...<br /> <br /> Encore merci pour votre accueil, c'est toujours un vrai plaisir de venir chez vous.<br /> <br /> A bientot
Répondre
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 650
Newsletter
Publicité