Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
2 février 2014

La lettre du chalet février 2014

Bonjour à Toutes et à Tous,

Quelques nouveautés à vous présenter :

  • Pour vous les dentellières : quelques miniatures pour illustrer votre Art !

BLB021_BLB022_thumb  BLB023_bouton_bois_thumb   bouton_bois_Au_ptit_Bonheur_broderie_patchwork_point_croix_252_thumb

  • Les livres du moment :

page01_230   page01_165_1   page01_168_3

page01_221

Un Grand Merci à Marie SUAREZ Pour tous ces beaux projets présents dans son nouveau livre.

Comment vous dire, Tout est magnifique ! Envie de tout faire c'est ça le drame !

A feuilletez aux éditions de saxes - Arrivage prévu cette semaine normalement.

  • Ouverture Exceptionnelle le dimanche 16 février 2014 de 14h00 à 18h00.
  • Salon Falaise les 12 et 13 avril 2014 
  • Salon Cabourg les 24 et 25 mai 2014  

Merci pour vos visites nombreuses sur mon blog, des connections venues du monde entier (Espagne, Portugal, Belgique, Maroc, Italie, Etats-Unis et même Israël, ...),

Merci aussi à mes clientes pour leur fidélité et leur gentillesse.    

Au plaisir de vous revoir,

A très vite

Le Chalet de Marie

 

Publicité
Commentaires
A
coucou corinne,je découvre ton univers,c'est super,j'espère pouvoir venir te voir,tu est très douée,un grand bravo,bisous
Répondre
C
et merci à toi, Corinne, pour toute la gentillesse que tu as pour tes clientes.<br /> <br /> Tu aimes ce que tu fais et cela se ressent dans ton joli chalet et dans ce blog à présent !<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Je ne suis pas dentelliere; mais ces petits boutons en bois miniatures me plaise énormement!!! <br /> <br /> Je ne peux pas passer Samedi car je suis a Paris pour l'aiguille en fete, j'espere qu'il en restera...<br /> <br /> Tres bonne semaine; a bientot
Répondre
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 668
Newsletter
Publicité