Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
31 mai 2013

Bienvenue au "Chalet de Marie" !

C'est avec une immense joie que nous vous informons de la création de notre Blog.

Vous étiez très nombreuses à nous le demander... C'est chose faite maintenant !

Le Chalet de Marie situé à TESSEL (petit village proche de CHEUX, FONTENAY LE PESNEL) dans le département du Calvados (14) vous accueille tous les samedis de 10h00 à 18h00.

Au plaisir de vous recevoir dans notre univers enchanteur rempli de fabuleux trésors.

A très vite,

Le Chalet de Marie

   

Publicité
Commentaires
M
bravo et toutes mes félicitations pour ce nouveau blog !!!<br /> <br /> long vie à lui et au Chalet de Marie que je connaîtrai mieux au mois de novembre !!<br /> <br /> Marie
Répondre
M
C'est avec plaisir que je découvre la "naissance " de ce blog !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de m'y rendre souvent <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mary
Répondre
C
Belle et longue vie à votre blog
Répondre
L
UN JOLI BLOG PROMETTEUR .....<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> AUDREY
Répondre
V
super..un blog consacré à ton joli chalet!!!je m'abonne viteeeeee...en espérant pouvoir bientôt d'y refaire une tite visite!<br /> <br /> biz de souris
Répondre
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 668
Newsletter
Publicité