Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
16 avril 2020

Pour Garder le moral pendant le confinement ...

fcag6kit

tbb3-2020

tbb2 (1)

fcag5-bis (1)kit

ktb7e-1-kit

 

 

sac-pinces-a-linge-printempsSac Noué

pochette-printemps (1)Trousse Printemps

quand-le-printemps-s-en-mele-completPanneau Printemps

trousse-dans-ma-rueTrousse dans ma rue

boule-printempsBoule Printemps à broder

SV_34_FR_printemps_2020

 

Envoi postal possible dès le lundi 20/04

A bientôt

Le Chalet de Marie

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par le kit (forme arrondie avec la petite maison rouge). Quel est son prix et comment fait on pour une commande ? Merci a voys cordialement
Répondre
F
Bonjour, <br /> <br /> Je voudrais savoir combien coûte le kit always live avec les cœurs et le kit avec la maison rouge.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 582
Newsletter
Publicité