Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
9 décembre 2017

Les dernières revues du chalet ...

2267055_winter_time14.90€

4621005_feerie_de_noel 14.90€

  • Le Chalet sera ouvert le Dimanche 17 et 24 décembre de 10 h à 18h00.
  • Le Chalet reste ouvert tous les samedis aux mêmes horaires.
  • Les bons cadeaux, une façon de faire plaisir ! réservation de votre bon cadeau par mail.

lechaletdemarie@orange.fr

  • Le Thé de Noel est arrivé : Thé noir ou Thé vert

A très bientôt,

Le Chalet

23316478_937578723055966_5916803317075808240_n

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Belle. Le temps est détestable, alors, je vis en ermite à Carpiquet, la voiture reste sur place, avec de la glace dessus toute la journée d'aujourd'hui. Pourtant, j'aimerai bien venir au Chalet... Je devais faire un marché de noël demain, à Secqueville, quartier de Caen, véhiculée par mon amie Christine, mais comme elle a annulé, ben, moi je reste à Carpiquet... Fichu temps, mais pour lequel on ne peut rien. hélas, hélas... Bisous à toi, ton mari, et Marie, bien sur...
Répondre
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 633
Newsletter
Publicité