Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
24 février 2017

Hardanger

  • C'est un petit napperon en Hardanger que je vous présente aujourd'hui et qui vient de prendre fin - un travail à quatre mains puis que la bordure dentelle a été réalisée par Ma Grand-Mère Mémé Lucette, 86 ans ! Pas un seul jour ne se passe sans qu'elle ne fasse quelques points d'Hardanger et celà lui réussit plutôt très bien.

Une histoire de Famille qui se transmet de mère en fille puisque nous sommes 3 générations à partiquer la Broderie, l'Hardanger, et le patch (voir même davantage ! ...)

WP_20170224_001[1]

 A très bientôt,

Le Chalet de Marie

   

Publicité
Commentaires
L
heu !! Lynette, c'est Jocelyne de Carpiquet. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Mes compliments c'est une merveille. Tu sais que j'aime l'hardenger, et en famille c'est encore mieux. transmets mes compliments à ta grand-mémé.... Bisous de Lynette
Répondre
M
Il est superbe ce napperon, la transmission de mère en fille est une belle aventure !!! il faut en profiter quand c'est encore possible ..ça n'arrive pas dans toutes les familles ..à bientôt mary
Répondre
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 623
Newsletter
Publicité