Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
3 septembre 2016

Ateliers Cartonnage ...

Il y a quelques semaines, je vous ai proposé des Ateliers Cartonnage au Chalet.

Le projet N°1 est le suivant : Panier Printemps  

IMG-9025-big

 

Les ateliers débuteront en septembre avec ce projet.

Je vous propose 3 dates par mois sur la même semaine (au choix) pour réaliser ce projet .

Mercredi 21/09, Vendredi 23/09 et le dimanche 25/09

La durée de l'Atelier est de 2h30 environ. 

Les cartons seront déjà coupés, Nous ferons ensemble la construction et l'habillage du projet.

Délais d'Inscription : Le 5 septembre 2016 - Par mail : lechaletdemarie@orange.fr

Espérant que ce projet vous plaira autant qu'à moi.

A très bientôt

Le Chalet de Marie

 

Publicité
Commentaires
L
A oui, et les autres alors. je peux venir te voir ??? au chalet ???
Répondre
L
Merdouille il est trop tard. Te reste t'il de la place ???? je n'ai pu venir sur l'ordi depuis quelques semaines. Bisous de Jocelyne
Répondre
O
Coucou,<br /> <br /> Je suis bien inscrite aux 3 ateliers, pour les vendredis ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Moi qui cherche autour de chez moi des ateliers cartonnage je serai bien venue te voir mais c'est trop loin<br /> <br /> Dommage tes "élèves" vont réaliser un joli panier<br /> <br /> Belle réussite à toutes
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Quel dommage j habite trop loin, cela m aurait beaucoup plu<br /> <br /> Mais vends tu le tuto ????,
Répondre
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 586
Newsletter
Publicité