Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
22 août 2016

Nouveau look pour une belle rentrée !

Quelques photos de mon chalet relooké pour cette rentrée qui approche,

Voici un aperçu ...

DSC00194   DSC00196

DSC00696   DSC00697

 

DSC00695   DSC00694

 

  • Cours Cartonnage en septembre, octobre, Novembre

Dates des cours sur l'article précedent - dernier délais d'inscription le 5 septembre

Inscrivez vous vite !

A bientôt

Le Chalet

 

DSC00706

Publicité
Commentaires
L
Ouah ! faudra bien que je m'inscrive aussi pour les 2 autres ateliers .... Pour celui du 25 Septembre, que faut'il que j'apporte comme matériel ??? Merci de ta réponse et ravie de t'avoir revu samedi. Bisous Corinne. Jocelyne
Répondre
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 641
Newsletter
Publicité