Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
4 juillet 2016

Ouverture Exceptionnelle de Juillet

  • Le Chalet sera ouvert tous les samedis de l'été de 10h00 à 18h00
  • Ouverture exceptionnelle le dimanche 10 juillet de 10h00 à 18h00

(1 ouverture par mois le dimanche).

Si vous êtes en Normandie, Venez découvrir ou redécouvrir Le Chalet de Marie (Il parait qu'on ne voit pas tout la première fois ; c'est ce que me disent mes clientes !).

Le meilleur accueil vous sera réservé.

Merci à mes fidèles clientes, à mes nouvelles abonnées qui me suivent sur le blog.

Merci aussi pour vos visites au chalet ; de plus en plus nombreuses, cela fait vraiment plaisir !

Bel été et Mille Mercis à TOUS !

A bientôt

Le Chalet 

  • 134x134_eauderoses (1)

     
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien envie de revoir tout ce qu'il y a d'exposé dans le Chalet ey aussi de découvrir ce qu'il y a de nouveau.. J'essaierai très vite de venir. Bisous Corinne. Jocelyne
Répondre
M
Bonjour Marie, je voudrais vous commandé 2 aiguilles magiques, puis je vous les payer via paypal, pour que ça aille plus vite?<br /> <br /> <br /> <br /> PAR AVANCE MERCI BEAUCOUP J ATTENDS DE VOS NOUVELLES
Répondre
T
Quel dommage d'être si loin ,le Chalet doit être magnifique.Quel est le secret de 'l'aiguille magique "?
Répondre
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 633
Newsletter
Publicité