Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
21 juillet 2014

Les nouvelles de juillet 2014

  • Notre atelier STAMPIN'UP s'est très bien passé ! 13 personnes nous ont rejointes pour ce bel atelier créatif - Merci CHARLENE !

Vous pouvez admirer nos boites réalisées en cliquant sur le lien "DEMOS DE CHACHOU".

 

  • Pour Septembre, je vous prévois pleins de nouveautés en tissus, flanelles, kits feutrines et lin de l'Atelier d'Isabelle, nouveaux coloris en toile Lugana (vert anis, marine, rouge Noel), etc. 

Extraits des kits : Vous pouvez réservez votre kit dès maintenant !

les-gourmandises-de-camilleN°1    kits-feutrine-chats-des-presN°2

   N°3kits-feutrine-chat-alorskits-feutrine-a-la-campagneN°4

  •  En attendant cette belle rentrée, je vous propose un atelier ELEONORE DECO le samedi 23 Août de 10h00 à 12h00 - c'est le moment d'essayer !

Inscrivez-vous vite ! par mail ou par téléphone

 

  • Cadres à broder :  Brodez directement sur la toile tendue encadrée !

 

Cadre-colori-gris-120-2-small-1-www-unecroixletempsdunthe-kingeshop-comCadre-a-broder-17-20-blanc-117-2-small-1-www-unecroixletempsdunthe-kingeshop-com

 

  •  Ma dernière réalisation "BILLY"

IMG_5872

Le Chalet sera ouvert tous les samedis de votre été de 10h00 à 18h00

Belle semaine !

Le Chalet de Marie

02 31 75 20 01

lechaletdemarie@orange.fr

 

cadre à broder welcome

 

Publicité
Commentaires
M
Je connais particulièrement bien Stampin 'up ,car ma fille a été démonstratrice pendant 3 ans, je suis donc très pourvue en matériel, je fais beaucoup de carterie et de petits livrets !!<br /> <br /> toujours de belles choses proposées dans votre chalet !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Mary
Répondre
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 648
Newsletter
Publicité