Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
9 janvier 2014

La lettre du Chalet Janvier 2014

  • Arrivage d'un bel assortiment de boutons bois peints à la main et de fabrication française !

 

623-large_default   308-large_default   313-large_default

315-large_default  624-large_default   359-large_default

  • Boutons de collections : Je craque !!

649-large_default647-large_default654-large_default

566-large_default   576-large_default649-large_default

653-large_default655-large_default656-large_default

 Et Bien d'autres modèles à découvrir au chalet !

  • Des cintres :

   790-large_default   815-large_default   816-large_default

817-large_default     403-large_default

Et pour finir des tris-fils pour les brodeuses !

530-large_default   762-large_default

  • Tampons pour Applications sur les tissus, lin, cartons, papiers, ...

274-641-large   670-1324-large  752-1493-large765-1508-large  

Voici un aperçu de ce qui va rentrer très vite :

- Toile LUGANA 10 fils Framboises ZWEIGART,

- Toile de lin en 16 fls coloris 53 ZWEIGART,  

- Fils Atalie avec des teintes superbes !

- Pressions et boutons aimantés toujours en attente de livraison,

A très vite pour d'autres nouvelles,

Bien sincèrement

Le chalet 

 

Publicité
Commentaires
V
cela fait deux fois que je me rends dans ce coin perdu du bocage pour y passer un bon moment dans ce chalet plein de trésors pour qui aime broder , coudre , peindre ... et se régaler les yeux .L'accueil y est chaleureux et les échanges fort agréables.Je recommande vivement cet endroit .Le chalet est tres mignon et l'hotesse tres accueillante.J'ai vraiment hâte d'y retourner !!!
Répondre
D
Oh là là ! que c'est beau ! les boutons sont magnifiques et originaux que c'est chouette ! Pas eu le temps de passer samedi (voeux des maires... tout en même temps !) et j'ai couru tout le WE. Il fallait que je passe pour de la feutrine car le petit ami de Pauline a dessiné une housse pour sa tablette et qu'il aimerait que je lui confectionne. Je vais passer samedi (j'espère) pour de la feutrine bleu grisé. et aussi pour les boutons et aussi pour reprendre des tampons pour me faire une collection et puis pour le reste parce que, au Chalet, je suis comme une gamine dans un magasin de jouets ! Merci pour toutes ces belles choses. Gros bisous Corinne et bonne fin de journée. Odile
Répondre
B
Les boutons sont à "tomber". Trop mignons. Ferez-vous bientôt un salon dans la région ?<br /> <br /> Mais en attendant de vous revoir, bonne et heureuse année 2014 !
Répondre
C
Oh là là; que de belles choses encore, je vais encore craquer!!!<br /> <br /> j'ai besoin de feutrine, mais je crois que je ne vais pas résister... <br /> <br /> Je passe demain matin avec ma maman... Sans faute!!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 644
Newsletter
Publicité