Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHALET DE MARIE
26 septembre 2013

Quelques beaux livres pour cette Rentrée

 

 

  • De beaux livres pour rêver, imaginer, créer à l'infini .... 

page01_118   mlab210-scrap-quilts-patchwork-edisaxe

mlab212-bienvenue-chez-moi-girgenti-broderie-edisaxe   mlab213-patchworks-pour-rever

page01_80   reed024-brodez-au-fil-des-saisons-suarez-broderie-edisaxe

reed022-chouettes-alors-_broderie-editions-saxe   reed023-hiver-country-piete-patchwork-edisaxe

  • Un petit article sur le chalet en prévision de la venue de Marie SUAREZ en octobre prochain.

 

Editions de Saxes - Page Facebook

Il reste quelques places pour le stage Broderie avec Marie SUAREZ - il est encore temps de s'inscrire !

Il serait dommage de râter un tel évenement - Rejoignez nous vite !

  • Ce dimanche 29 septembre : atelier Patchwork

"je réalise mon premier bloc" de 14h00/17h30 - inscription par mail

Merci pour votre fidélité

A très bientôt

Le Chalet

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour. J'aurai voulu m'inscrire pour le stage patchwork avec Marie Suarez. Reste-il des places ? Merci.
Répondre
A
pourrais tu me faire parvenir le quilt Country stp?Dis moi pourle prix avec fdp...à moins que tu ne passes sur CAen???Biz de souris
Répondre
LE CHALET DE MARIE
  • déco, cadeaux (Green gate), thés, tissus patchwork, feutrine de laine, senteurs, bougies, ours en peluche, boutons bois, fils ATALIE, fiches et kits broderie et patchwork, rubans, dentelles, toiles de lin, et pleins de petits trésors à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 634
Newsletter
Publicité